Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Abondance a une fin (en vidéo)

Publié le par florian

Cet article clos définitivement la catégorie "Trail de l'Abondance", c'était au mois de juin, le trail redevenait plat. Maintenant il me reste plus qu'a remettre ça ailleurs, j'entend l'appel de la pelle.

 

PS : en bonus je vous remet les vidéos filmé sur le trail et je vous invite à faire un tour dans la catégorie "trail de l'Abondance".

 

 

Trail de l'Abondance : la fin from plouck spiuck on Vimeo.

Qui dit déménagement dit destruction du trail. C'est avec un petit pincement au coeur que j'ai assisté à la remise à plat du terrain mais aillant trouvé un nouveau spot de creusage je me dis que ce n'était qu'un coup d'essai.

Musique : Agalloch "the Lodge"

 

Eté 2011 à l'Abondance from plouck spiuck on Vimeo.

Saison 2011 à l'Abondance, trail et curb de campagne, pas de tricks de fou mais des sessions à la cool en short loin des trotiriders, et si c'était ça la vrai vie ?

 

Le trail de l'Abondance from plouck spiuck on Vimeo.

Le trail de l'Abondance, 3 ans de creusage, plein de bonnes sessions, voici la vidéo qui retrace tout cela.

Musique : Johnny Cash, "Hurt".

Commenter cet article