Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est beau non ?

Publié le par florian

Ça y est, le trail de l'Abondance est fini, il est enfin possible de rouler. J'ai testé toutes les bosses et ça passe nickel, y a plus qu'a envoyer du gros. Cette année les nouveautés sont, le wall qui plutôt sympa, une table/Pyramide qui remplace la passerelle, sinon tout a été refait et les réceptions ont augmenté de volume. Si vous voulez venir rouler sur le spot, prenez contact avec moi via le blog, je serais heureux de vous accueillir pour une session. Je vous laisse avec les photos du spot histoire de vous faire saliver.

 

trail abondance 20112

 

trail abondance 20111

 

trail abondance 20113

 

trail abondance 20114

 

trail abondance 20115

 

trail abondance 20116

 

trail abondance 20117

 

trail abondance 20118

 

trail abondance 20119

 

Pour finir, l'année dernière c'était comme ça :

 

Le trail de l'Abondance from plouck spiuck on Vimeo.

Commenter cet article