Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Trail de l'Abondance sous la neige...

Publié le par florian

Je commençais tout juste à creuser après les gros froids, et rebelote, de la neige. Ça fait jolie, mais ça retarde les travaux, il me reste beaucoup de travail si je veux que tout soit fini au printemps. J'en profite donc pour faire appel aux bonnes volontés, n'hésitez pas à venir me donner un coup de main, merci d'avance.





Commenter cet article
F
C'est ça qui est bon! il faudra que je vienne tester ça, est quand ça prendra forme, n'oublis pas de me passer des photos. @+ dunndy
Répondre
W
Pour nous, on a reçu la terre : deux metres sur des metres carrés !!! je pense qu'il va y avoir du gros champs de bosse sur annecy pour cet été en espérant ty voir sal vieux cul///biz
Répondre
F
Merci, je te prévient quand je creuse, mais là c'est mort pour quelque temps, avec le gel c'est dure comme du béton. @+
Répondre
P
appelle moi mec quand tu creuse , jte dit si jsuis dispo pas voila .
Répondre