Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trail de l'Abondance fini pour cette année

Publié le par florian

Tcho les gars! Voici les photos du trail derrière mon tas de bois, ça roule enfin, le virage relevé et la troisième bosse sont opérationnels. La deuxième bosse est un régale tout comme le virage, par contre la troisième est assez limite mais je vair refaire l'éjecte pour la prochaine saison, de plus il y aura une 4éme bosse pour terminer la série. Malheureusement l'été fut encore très humide donc ce fut rarement roulable, je ne désespère pas de pouvoir rouler cet automne si le temps s'améliore, on verra bien.

La seconde bosse, avec recèpe en hip et un petit éjecte sur le côté

recèpe de la seconde

La seconde + le virage

le virage + la troisième

1ere + hip
Commenter cet article
J
slt mec jsui un pote a quentin chapuso pi je ride oci mais a vesoul avan jété a chalindrey ! fodra que jmonte roulé avec vous a chaumont ! tva faire tt les jam de street ? bon passe sur mon blog !! a +++ http://rider-alcool-shit-mort70.skyrock.com/ 
Répondre
P
vivement que jvienne rider , un trail a 2km de chez moi la classe , merci flo
Répondre
F
Salut, c'est cool de voir qu'il y a des bmxeurs en Ardèche, puisque je suis aussi originaire de ce département, de la région d'Annonay plus exactement. Je ne pourrais pas me déplacer sur votre démo mais je ferais passer l'info sur le blog, je pensequ'il faut soutenir les initiatives comme la votre, car le bmx en a besoin.@+Flo
Répondre
B
Salut,je vous laisse un petit mot car je suis tombé sur votre blog, et comme vous êtes de la région Rhône Alpes mais apparemment d'Annecy je voulais éventuellement vous inviter à une JAM le 27 septembre que j'organise en Ardèche à Lavilledieu. Je sais que vous êtes un peu loin mais si vous partez en Road Trip ça peu être une étape. Toutes les infos sur le site de l'assoc. Si vous êtes intéressés y a moyen de vous héberger.A bon entendeur Salut
Répondre