Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Skate park d'Aurec sur Loire(43)

Publié le par florian

Skate park d'Aurec sur Loire(43)

Salut à tous,

Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester le nouveau park d'Aurec sur Loire, maintenant c'est chose faite donc je vais vous le présenter.

Je commencerais par le bowl qui est à mon avis la partie la plus réussie du park. Ce bowl est assez petit mais offre quand même pas mal de possibilités avec un hip, une extension avec de la margelle. les courbes sont raides mais smooth. Avec un peu d'habitude on peut se surprendre à tourner assez longtemps dans ce bowl, sans pour au temps utiliser les mêmes lignes, surprenant pour sa taille.

Au sujet de la partie street, je ne suis pas aussi emballé, elle me semble trop courte et trop chargé, de nombreux modules ne sont quasiment pas utilisable (les ledges à côté du bowl !). Dommage car il était possible de faire autrement soit en allongeant la ligne soit en enlevant certain modules (la pyramide ?). Par contre le module composé de la courbe et du plan incliné avec le barrière qui peut servir de wall est assez cool.

Pour trouver ce spot, à Aurec sur Loire, trouvez la MJC, le skate park se trouve juste à côté. Par contre évitez d'y aller les mercredi en début d'après midi, le park es fermé au public car il y a des cours de skate.

Voici une vidéo d'Antho Bert où vous pouvez voir ce spot.

 

Commenter cet article