Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et merde, le nouveau skate park de Condrieu (69)

Publié le par florian

Et un nouveau spot en béton, c'est à Condrieu, au pied du Pilat qu'il se trouve. Se spot aurait pu être cool mais les concepteur se sont planté dans les plans. En effet, ils ont pris la hauteur des courbe comme rayon de courbe, ce qui fait la partie basse de 1,60m de haut avec un rayon de courbe de 1,60m, idem pour la partie haute de 2m. Au lieu d'avoir un petit bowl sympa à rouler on se trouve avec un sorte de pool bien violente, dropper ça passe mais prendre de la vitesse et sortir c'est autre chose, domage.

Je ne parle pas de la partie street qui ne sert à rien car très mal organisée. A l'inverse des courbes qui dans tout le skate park sont très raides, les plans inclinés de la pyramide sont hyper plat. Il n'y a pas d'espace entre les module ce qui est dangereux, les curbs sont merdique (avec un trou au milieu ?). la seul chose qui rattrape le reste est les ledges et le rail en descente qui ont l'air correct.

Ce spot s'adresse du coup à ceux qui ne craigne pas les courbes bien radasse et qui ont un très bon niveau. A savoir que malgré ça, ce bowl n'est absolument pas smooth et qui est presque impossible de pomper dans les virage, tellement il sont serrés.

Si malgré ma description vous voulez y aller, à Condrieu prendre direction Les Roches de Condrieu, vous allez passez devant le park avant de traverser le Rhône.

Commenter cet article