Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roula3 2010, chez les moins de 16

Publié le par florian

roula3 moins 162

Neunoeil sur le rail à kink


roula3 moins 163

Un jeune de Bar sur Aube en lookback


roula3 moins 164

Gugu de Troyes en toboggan


roula3 moins 165

Condor d'un autre troyen

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ok, merci pour l'info! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut, d'abord merci, ensuite pour répondre à ta question, va voir dns les liens sur le côté, notament le site Soul du magazine du même nom, c'est le plus complet à mon gout, sinon il y a DataBMX<br /> qui est le site d'info BMX en France puis tu peux allez voir aussi BMXinfo mais il n'est plus trop mis à jour. Autrement tu peux aussi suivre mon blog, je mets des info sur certains événements<br /> mais ça reste un peu limité je l'avous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore ton blog!! Les contest de ce genre, çà courent pas les rues dans ma région!! Tu aurais quelques dates ou un site où je pourrais trouver un calendrier? çà vaut le coup de faire un peu de<br /> route pour ramener de joulies photos!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre