Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le ditch de St Quentin Falavier (38)

Publié le par florian

spot ditch st quentin7

 

Dans cette vidéo, j'ai vu ce ditch qui paraissait sympa, a priori proche de Lyon, y avait plus qu'à faire marcher mon réseau et quelque temps plus tard j'ai eu l'info. Ce spot se trouve dans une zone industrielle de St Quentin Falavier, je ne vous donnerais pas plus d'info  pour le trouver, par respect pour les locaux, en effet ce n'est pas un spot "public" alors bonne recherche.

 

Sinon les locaux ont bien améliorer le ditch avec des constructions en béton Do It Yourself, il y a donc un bon hip assez haut, une courbe bien haute et étroite, une sub box en haut de plan incliné et une arrête pour faire une sorte de mini gorge de loup (un spot bien connu de Lyon). En plus de tout ça le ditch est assez grand avec des plans inclinés à perte de vu, le sol roule nickel mais c'est assez rugueux.

 

Je vous laisse avec d'autres photos du spot, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.

 

spot ditch st quentin2

 

spot ditch st quentin3

 

spot ditch st quentin4

 

spot ditch st quentin5

 

spot ditch st quentin6

 

spot ditch st quentin1

Commenter cet article
C
salut juste pour te dire que le spot son nom "jetly ditch" il est bien public si tes aller et que tu me connais pas c'est qu'il est public sa sert a rien dire n'importe quoi sur ton blog !!!
Répondre
F
Il m'arrive probablement de dire des conneries mais je maintient que ce n'est pas un spot public. Quand j'y suis allé il fallait se faufiler derrière une barrière où il était écrit &quot;Danger, défense d'entrer&quot; , de plus tu sais, car il me semble que tu fais parti des créateurs de ce spot, qu'il n'a pas été réalisé par une collectivité. <br /> Je suis désolé que tu ais mal pris ce post mais si je l'ai fait c'est que je trouvais ce spot vraiment bien et que j'aimerais pouvoir créer ce genre de chose.<br /> @+<br /> Flo.