Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edit plouck spiuck, Florian 2012

Publié le par florian

Salut à tous, je vous présente mon dernier edit filmé au cours de l'année 2011. Niveau son j'ai utilisé un bon vieux Metallica, c'est une valeur sure. Pour les spots vous verrez les parks d'Epinal (88), de Tournon (07), de Décines (69), de Vaux en Velin (69), du street à Lyon (69), St Etienne (42), Dijon (21), St Maurice d'Exil (38) et St Quentin Falavier (38). Voici donc le résultat d'une saison de bike, j'espère que vous apprécierez.

 

Voici le dernier édit Plouck Spiuck, avec florian (moi-même en fait), filmé par Ronan tout au long de l'année 2011. Nous avons visité un bon paquet de spot du coté de Lyon, St Etienne, Epinal, Dijon, l'Adéche... Le résultat est dans cette vidéo.

Musique : Metallica "Battery"

Caméra : Ronan

Commenter cet article