Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gerland...

Publié le par florian

Gerland, pas mal de bmxeur en rêvent ou au moins adorent, bizarre. Pour ma part je trouve que le skate park n'est pas incontournable, il manque de ligne, les courbe et le sol sont très glissant (il ne faut pas faire de virage sinon les dents ont tendance à vouloir rencontrer le revêtement). En plus il faut ajouter le monde, l'ambiance assez froide est proche de celle des contests. Tout cela me fait moyen envie d'y aller et à chaque fois je me dis qu'on est pas si mal sur nos petits spots de campagne. Malgré tout, j'y retourne chaque fois à cette période de l'année où le froid et l'humidité rendent le bmx en extérieur impossible, il faut ce dire que c'est mieux que rien et ça permet de dépoussiérer le vélo en se défoulant.

Moi-même, nose-weelie sur la pyramide.

Ps : n'hésitez pas à réagir à ces propos amer dans les commentaires, j'aimerais savoir ce que vous pensez du skate park de Gerland.
Commenter cet article
M
salut florian c"est maxime ( le vttist) ba le skate park bien mé lé rider HUM HUM si nn je roule de nouvo tien moi au jus stu va a valence ou a salaise tchoup a biento
Répondre