Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'hiver arrive !

Publié le par florian

Ça y est l'hiver arrive et avec lui le froid que l'on avait oublié. Mais le froid ne nous empêche pas de rouler pour autant, la preuve avec cette photo de la session de ce jeudi à Lyon avec les skateurs d'Annonay. Il y à une seul photo car la session a prit fin plus tôt que prévue pour moi suite à une rencontre entre ma tête et un trottoir pour cause de roue libre en fin de vie.

Moi-même, foot-plant sur le célèbre plan incliné rouge, quelques minute avant une rencontre douloureuse.

La raison de ma chute, ne faite pas la même erreur que moi, n'achetez pas de roue libre de 13.
Commenter cet article
F
Tu as raison lulu, moi c'est ma 5ème roue libre de 13 elles ont toutes pété, en plus c'est vraiment casse gueule quand ça casse. Moi je pense donc bientôt passé au moyeu cassette mais c'est super cher.
Répondre
L
et oui jamais les roue libre de 13 moi avant kon me vende ma roues we the people 50€ javai une roue libre de 13 odyssey et pareil elle acasser jai failli me casser les dent sur un carter sela deu foi et elle mon fai 2 semaine!voila donk un conseil rester sur de gros braquet ou o mieu investicer un peu dans un moyeu a cassette!
Répondre