Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willy sur la box

Publié le par florian

Une petite session à Gerland, y a rien de mieux en cette période où le climat est rude. C'est, en plus, une bonne raison pour revoir William qui re-roule comme un dingue. Une session comme il en faudrait plus.







Willy en forme, il se met de grosse hauteur sur la fun-box de Gerlan
Commenter cet article
F
J'ai déja vu ton site il est assez sympa, par contre je n'ai pas encore le haut débit donc je rame à mort. Par contre je vais bientôt l'avoir donc je t'envoyrais des spots j'en connais pas mal.@+bonne continuation pour ton site.
Répondre
K
Salut,Nice les photos :o)Je suis le webmestre du site www.parkinstone.frSi t'as le temps, vas y jetter un coup d'oeil, le site a besoin de mecs comme toi pour évoluer !!!Regarde dans la rubrique "contact" ....... et n'hésite pas à m'écrire, ca te feera du coup entrer dans la comu :o)Bon ride collegue bmx'er !
Répondre