Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour

Publié le par florian


moi-même en pocket-air dans le bowl d'Annecy

Après un mois d'absence je suis de retour en Ardèche pour deux semaines. Normalement une grande partie des photos qui avaient disparue sont à nouveau présentes.

Sur Annecy le printemps à mis le temps qu'il fallait pour s'installer. Ça fait environs deux semaines que ça roule bien. Le niveau est toujours énorme, Clyde progresse de plus en plus, Kevin Kalkof et toujours aussi impressionnant de facilité et de fluidité. Le bowl et très agréable à rouler, et la rampe de Poisy devient de plus en plus pourrie.

Durant ces deux semaines de présence chez moi je ferais en sorte d'apporter un maximum de nouvelles, notamment concernant le contest des roues de l'espoir à Salaise sur Sanne.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires sur mes articles et à la bientôt.
Commenter cet article
F
Tcho anto, alors pas trop dépaysé. Travail pas trop t'es à l'onf !
Répondre
A
toujours les dents en avant mon flo, mise a part ca, tu envoie du lourd, valable!!!
Répondre